Placé sous la responsabilité du chef de secteur Comptabilité-Travaux, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes en lien avec l’exécution des travaux et des contrats de maintenance des bâtiments
Vous engagez les bons de commandes hors et sur marchés dans le respect des procédures
Vous réceptionnez et contrôlez les pièces jointes justificatives des dépenses et recettes
Vous êtes en relation avec les techniciens en charge du suivi des travaux ou des contrats pour la vérification du service fait
Vous procédez à la vérification et à la liquidation des factures
Vous renseignez les entreprises sur le suivi de leurs factures
Vous gérez les rejets de trésorerie
Vous participez aux opérations de clôture de l’exercice comptable
Vous assurez la gestion de marché dans le logiciel comptable
Vous contribuez à la préparation budgétaire
Vous assurez un accueil téléphonique, prenez les messages et orientez les appels selon l’urgence de la demande
Vous mettez en forme ou rédigez divers documents : courriers, comptes-rendus et rapports
VOS COMPETENCES
Connaissances et compétences techniques :
Logiciels Métiers (procédures comptables M57)
Comptabilité publique
Connaissance de l’exécution des marchés publics
Compétences comportementales :
Rigueur
Réactivité
Esprit d’équipe
LIEU, JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL
Direction des bâtiments : 68 rue Gustave Flaubert -76 Le Havre
OAGT - 35 heures 05 par semaine du lundi au vendredi
GRADE : Adjoint administratif
FILIERE : Administrative
Rémunération en fonction du profil : brut horaire 11,87 euros
Prime de fin d'année (au prorata du nombre d'heures travaillées)
Ce poste vous intéresse ?
Déposez votre CV et votre lettre de motivation !