Assistant (e) de direction (h/f)

Date
06-01-2025
Référence
-
Contrat
CDD
Date limite
17-01-2025
Filière
administrative

Missions principales

La Ville du Havre recrute une Assistante de direction (H/F) pour la Direction Petite Enfance et Famille :

 

Vos MISSIONS 

Au sein du service administratif et financier de la direction petite enfance et famille, vous contribuez à la gestion administrative, financière de la direction et participez au quotidien à la gestion des Ressources humaines de la Direction  (planning agents, congés des agents, éléments fixes et variables de paie, badgeage des agents, etc…) en veillant au respect du cadre réglementaire applicable aux crèches.

 

ACTIVITES PRINCIPALES :

Vous saisissez les arrêts de travails dans HR et faites le suivi : Demande de création de numéro à santé au travail / mise à jour sur planning tableur Excel.

Vous assurez la gestion quotidienne du planning des structures de la DPEF / contrainte horaire le matin.

Suivi de contrats…

Suivi des demandes médicales des agents : convocations médicales

Alimentation des tableaux de bord RH et financiers

 

 

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES

CONNAISSANCES :

  • Qualités rédactionnelles
  • Connaissance des procédures et des réglementations
  • Maitrise de l’outil informatique (Word – Excel – Trafic – Ara - PowerPoint - HR …) 

APTITUDES :

  • Sens du travail en équipe
  • Sens de l’organisation et de la méthode
  • Qualités relationnelles
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité d’adaptation, réactivité
  • Discrétion, rigueur
  • Prise d’initiatives, autonomie

 

 

CONDITIONS D'ACCES

Diplôme : BAC 

Cadre d'emploi : Cat. C - Adjoint administratif

Filière : Administrative

 

LIEU GEOGRAPHIQUE D’AFFECTATION :

Hôtel de ville

 

JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL 

Rémunération : 11,88 € brut/heure

OAGT - 35 heures 05 / semaine

Prime de fin d'année (versée au prorata du nombre d'heures travaillées)

Poste à pourvoir dès maintenant 

Cette offre est ouverte aux personnes en situation d'handicap