La Ville du Havre recrute une Assistante de direction (H/F) pour la Direction Petite Enfance et Famille :
Vos MISSIONS
Au sein du service administratif et financier de la direction petite enfance et famille, vous contribuez à la gestion administrative, financière de la direction et participez au quotidien à la gestion des Ressources humaines de la Direction (planning agents, congés des agents, éléments fixes et variables de paie, badgeage des agents, etc…) en veillant au respect du cadre réglementaire applicable aux crèches.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Vous saisissez les arrêts de travails dans HR et faites le suivi : Demande de création de numéro à santé au travail / mise à jour sur planning tableur Excel.
Vous assurez la gestion quotidienne du planning des structures de la DPEF / contrainte horaire le matin.
Suivi de contrats…
Suivi des demandes médicales des agents : convocations médicales
Alimentation des tableaux de bord RH et financiers
COMPETENCES REQUISES
CONNAISSANCES :
APTITUDES :
CONDITIONS D'ACCES
Diplôme : BAC
Cadre d'emploi : Cat. C - Adjoint administratif
Filière : Administrative
LIEU GEOGRAPHIQUE D’AFFECTATION :
Hôtel de ville
JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL
Rémunération : 11,88 € brut/heure
OAGT - 35 heures 05 / semaine
Prime de fin d'année (versée au prorata du nombre d'heures travaillées)
Poste à pourvoir dès maintenant
Cette offre est ouverte aux personnes en situation d'handicap