secrétaire H/F - remplacement -

Date
19-06-2025
Référence
-
Contrat
CDD
Date limite
13-07-2025
Filière
administrative

Missions principales

La Direction Générale recrute un(e) secrétaire H/F pour le service des assemblées

 

Sous la responsabilité du chef du service Assemblées, vous êtes responsable du déploiement de clé de signature auprès des directeurs de la Ville et de leurs délégataires dans le cadre de la dématérialisation du processus des bons de commande.

 

ACTIVITES PRINCIPALES

Vérification et mise à jour des arrêtés de délégation de signature des directeurs et services de la Ville du Havre, en collaboration avec les collègues en charge des arrêtés et des décisions du maire

Constitution des dossiers de demande de clé de signature pour chaque agent devant être équipé (récupération des pièces justificatives, formulaire de commande, suivi des validations…)

Organiser la restitution des clés auprès des agents concernés

Transmettre les factures au service concerné

 

ACTIVITES ACCESSOIRES

Remplacement en cas de nécessité de service des agents en charge des arrêtés et des décisions du maire

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES

  • Très bon niveau de français (orthographe, grammaire et syntaxe)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel…)

 

  • Organisation, méthode et rigueur
  • Respect des délais
  • Capacités d’adaptation
  • Autonomie
  • Discrétion absolue

 

  • Sens relationnel
  • Travail en contact avec l’ensemble des directions et des services

 

LIEU, JOURS, HORAIRES ET REMUNERATION :  

  • Hôtel de ville du Havre
  • Du lundi au vendredi, 35H/semaine, du 16 juin au 19 septembre 2025
  • 11,88E brut/heure + prime de fin d'année au prorata du temps de travail effectué