La ville du Havre recrute un :
Assistant en gestion administrative (h/f)
Pour la direction des espaces verts
Sous l’autorité de la Responsable du pôle Assistance et coordination administrative, vous assurez des missions de secrétariat et d’accompagnement administratif des chefs de service au sein du pôle Assistance et coordination administrative.
Vous êtes chargé également du suivi de dossiers spécifiques à l’activité de la direction.
Vos missions principales :
Vous serez en charge de :
Activités complémentaires :
- Vous suppléez vos collègues pendants leurs absences.
En fonction de la charge et des besoins de la direction, il peut vous être attribué une mission ponctuelle en rapport avec vos compétences.
Votre profil :
Des connaissances sont nécessaires à l'exercice de ces missions telles que :
Des aptitudes professionnelles et personnelles sont requises :
Informations complémentaires :
Lieu de travail : Hôtel de ville
Durée de travail : 36h06 / semaine - 6 RTT / an - du lundi au vendredi
Catégorie d'emplois C - Adjoint administratif - Filière administrative